Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stie de folle
6 mars 2007

La maison -Dieu

Dans le monde charmant de la mythologie, il y a eu Poséidon qui fit roi Minos à condition que Minos lui sacrifie un taureau blanc.

Arriva ce qui devait arrivé, c'est-à-dire que Minos essaya de fouler Poséidon. hiiiiiii mauvaise idée. Toujours est-il que ça finit après quelque soubresauts par la destruction du labyrinthe que Dédale avait construit pour cacher le Minotaure, fruit des amours de la femme de Minos (parce qu,elle était tombée amoureuse grâce à Aphrodite, copine de Poséidon) du taureau refusé.

donc.

On a tous un labyrinthe qui cache quelque chose de secret et ça va, un jour ou l'autre être détruit. Une constructions confortable de la vie, de nos pensées va prendre le bord.

aussi ben s'y faire.

Faisons le lien avec le Diable. Quelle construction cache quoi de ma petite personne qui ne veut pas être vue? han?

Le sentiment d'être une imposteure. Au fond, très au fond, est ce monstre qui me dévore l'estime de soi. j'ai comme construction, une famille, une job. toutes vouées à disparaître avec le temps, j'avais une relation amoureuse, elle aussi à l'eau.

Je serai bien forcée d'être seule avec moi et de vivre le monstre à l'air.

Publicité
Publicité
Commentaires
Stie de folle
Publicité
Publicité