Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stie de folle
4 février 2007

La roue de fortune

Carte no 13, la roue de fortune.

Changement soudain, en bon ou en mauvais. Changement lié à notre destin, plus fort que les Dieux, le destin conduit.

Les Moerae sont les trois déesses, qui filent la vie et la coupe quand c'est fini.

rien à n'y faire avant, rien quand c'est décidé. Il nous reste qu'à suivre le destin et faire confiance que les aléas de la vie vont nous conduire quelque part, et que le conducteur, celui qui mène la roue sait où il s'en va.

ben, j'espère qu'il a son permis,

et ceux qui apprennent à conduire, trouvent toujours difficile le siège arrière. c'est un peu moi, une fois que j'ai conscience que je peux avoir du contrôle, j'aime pas ben ça quand je sens que je suis sur le siège arrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Stie de folle
Publicité
Publicité