Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stie de folle
8 janvier 2007

L'empereur

Est-ce que je vais, chaque jour, me demander pourquoi je me suis mis en chemin dans ce truc là?

Moi, qui abandonne à toutes les semaines mes bonnes résolutions.

carte no 4. L'empereur.

Zeus préside les révélations soudaines, de là, sa représentation avec des éclairs. Moi, on me dit vite comme l'éclair et en retard comme le tonerre, je suis, décidément, de Zeus.

Étrange que ce courailleux préside la quatrième carte qui parle de codes d'éthiques et de règles. c'est la loi de l'esprit sur le corps, la rectitude. Etre relié à lui, signifie agir selon un code. Étre régit par lui, ça va dire s'enfoncer dans l'intransigeance.

Quelquefois, je m'enfonce dans les Il faut, et je devrais. Si c'est un moteur qui me fait bouger, c'est aussi des freins importants.

à moi de continuer à réaliser ma vie. Pour cela, je vais ranger les trucs de Noël qui traînent, et faire mon blog à chaque jour.

Et remercier Dieu plutôt que d'en avoir peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Stie de folle
Publicité
Publicité