Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stie de folle
10 janvier 2007

Les amoureux

C'est le pauvre Pâris qui se trouve en face d'Héra, la déesse mère, d'Athéna, la guerrière et Aphrodite la déesse de l'amour.

Il doit choisir qui est la plus belle et celle-ci va lui donner le plein pouvoir dans son domaine.

Ben tin. Un gars à dix -huit ans. Il a choisi l'amour, est tombé sur Hélène de Troie pis le monde a chaviré.

Pâris n'a pas eu le choix de choisir. Il s'est fait pressé par la vie. Et la vie est ainsi, elle nous presse de choisir, de faire des erreurs qui vont faire des catastrophes, mais qui vont faire qu'on va apprendre aussi.

et si j'attends que ma vie soit calme pour prendre la voie d'essayer de contrôler ma pulsion alimentaire, ben, je serai calme raide morte.

Donc, la sérénité, les compulsions, à travailler dès aujourd'hui, malgré la réunion avec ce crétin, malgré les enfants à nourrir, malgré les tits-chiens à sortir et mon rhume.

C'est le cas de le dire, il va peut-être y avoir des dégâts...

Publicité
Publicité
Commentaires
Stie de folle
Publicité
Publicité